C’est moi le patron

En effet, aujourd’hui est officiellement mon dernier jour salarié.
Un peu plus de deux ans chez Axenis à faire du design print et du design web. J’y ai mis en pratique beaucoup de choses nouvelles pour moi à l’époque (2009) : zoning, wireframe, prototypage ou encore HTML5…

Ca faisait longtemps que l’envie d’être mon patron trottait dans ma tête, et les expériences des mon entourage dans ce domaine n’ont fait que renforcer cette envie… Des gens motivants que j’ai principalement rencontré aux Networkings Interactifs .

Aujourd’hui je démarre donc dans les 10m² de mon salon avec plein de bonnes résolutions, de la motivation et aussi des projets. Ca fait un peu peur mais c’est furieusement motivant.
Le travail à venir est lui aussi complètement motivant : me décider (enfin) sur mon nom définitif, me faire un site, des cartes de visites et des flyers, mais aussi me faire un joli espace de travail, investir dans une belle machine de travail … Ma todo list est chargée !

J’en profite pour partager quelques photos de  “Home offices” que je trouve bien. Je crois qu’un bel environnement de travail ça aide vraiment, ça créé une dynamique en quelque sorte.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!